Stages Polytech-Jeunes

Du 8 avril 2014 au 10 avril 2014

La Faculté Polytechnique de Mons forme des ingénieurs civils depuis 175 ans ! Mais sais-tu comment? Pour en avoir une petite idée, participe à l’un de nos stages et plonge au coeur des laboratoires !

Les sciences appliquées, une discipline passionnante! En effet, l’ingénieur relève des défis toujours nouveaux, par une application élégante des sciences et des technologies.

Envie d’y goûter ?

La Faculté Polytechnique de l’UMONS, qui forme des ingénieurs depuis 175 ans, vous propose des stages d’initiation aux différentes disciplines. C’est l’occasion de découvrir divers concepts technologiques de pointe, d’aborder des thèmes scientifiques d’actualité et d’expérimenter les sciences appliquées dans les laboratoires de la Polytech.

Pour qui ?

Les élèves du secondaire (à partir de la 1e année). Chaque stage s’adresse à un niveau d’études précis (1e et 2e, 3e et 4e, 5e et 6e).

Retrouvez le programme des stages en cliquant sur ce lien .

Dès réception de votre demande d’inscription, il vous sera envoyé une invitation à règler votre participation financière aux frais du stage de votre choix. Le montant de cette inscription couvre les frais d’assurance et de repas prévus le midi. L’inscription ne sera considérée comme définitive qu’à la réception du paiement.

08/04/2014 - 10/04/2014
UMONS - Cité Pierre Houzeau de Lehaie