Congrès des Sciences

Du 27 août 2019 au 28 août 2019

mailing congrès des sciences (002)

Le Congrès des sciences est LA rencontre annuelle inter-réseaux des professeurs de sciences et de géographie.

Cette édition du Congrès des Sciences aura lieu les mardi 27 et mercredi 28 août à l’UMONS.

Découvrez le programme du 57e Congrès.
L’inscription se fait en ligne, avant le 21 août. Pensez à bien confirmer votre inscription et à imprimer le courriel de confirmation.

Les professeurs en activité ou candidats dans l’enseignement obligatoire en Belgique francophone – quel que soit le réseau – sont subsidiés par l’Institut de la Formation en cours de Carrière   (IFC) qui a reconnu, cette année encore, le Congrès des Sciences comme « formation en inter-réseaux » : les journées peuvent être considérées comme journées de formation obligatoire.

27/08/2019 - 28/08/2019
UMONS Plaine de Nimy : Grands Amphithéâtres n°9 (auditoires et secrétariats des Facultés des sciences)
Map Unavailable